Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juin 2013 3 19 /06 /juin /2013 15:27

Je viens d'apprendre que l'association O MA VIE lien va réaliser le rêve de mon petit garçon ce samedi.

On part au musée d'Histoire Naturelle à Paris voir les ......Dinosaures !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

...... C'était génial mais la fatigue se fait ressentir. En décembre on va à l'Elyssée avec cette asso !!!!! Que du bonheur pour mon petit bonhomme .....

 

Je veux aussi faire plaisir aux enfants malades à mon tour.

 

Depuis ce matin je souhaite allier scrap et maladie du cancer pour les enfants.

Mon idée serait que chaque scrappeuse réalise une ou deux cartes d'anniversaire (exemple une pour fille et une pour garçon).

Je donnerais ces cartes à l'hôpital de Nantes et/ou de la Roche-sur-Yon qui donne déjà un petit cadeau à l'occasion des anniversaires. Votre carte viendrait en complément du cadeau donc.

Je prendrais vos cartes en photo (avant de les donner) et je les mettrais sur un blog créé spécifiquement pour ceci, soit :

 

http://offrirunecarte.canalblog.com/. cliquer  ici

 

Les parents des enfants pourront faire un petit commentaire par la suite sur le blog en question.

 

 

 

Qui est partante avec moi? ... merci de mettre un commentaire (même les associations avec le nombre de personnes).

 

A 11H00 le 21 juin je compte 22 participantes ....17h26 on est 33 et j'attends la confirmation des filles de Mouilleron !

12h34 le 23 juin on est 35

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
ton idée me plait énormément. les enfants seront très heureux de recevoir du courrier.<br /> Je participe également. Où dois-je envoyer mes cartes ?
Répondre
E
Oui merci. Je m'en occupe début de semaine prochaine.
L
As tu reçu mon adresse par mail perso?
P
Tu peux compter sur moi et les "Scrappons Ensemble" ;-)<br /> 45 scrappeuses et scrappeur ça fait 90 menottes pour plein de cartes en plus !!!!!!<br /> Bizzzz ma belle et plein de bisous à Kerian :)
Répondre
L
<br /> <br /> C'est magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! En plus je viens d'apprendre que le magazine Carnet de Scrap va mettre une annonce pour moi dans le prochain magazine ! Merci d'avance !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
J'ai reçu ton mail il y a à peine une heure, et je suis partante. Il faudra juste voir comment je peux faire pour te les faire parvenir !
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour je t'envoie mon adresse par mail . Un très très grand merci !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
eh bien Kristell nous a envoyé ton lien et je participe , faudra jute me donner ton adresse et je fais passer le message
Répondre
L
<br /> <br /> Tu as dû recevoir mon adresse par mail ..... Merci beaucoup !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
Je viens de voir ton message sur le forum So Scrap & Fun, je participe zvec plaisir! Bises
Répondre
L
<br /> <br /> Ok je te compte tu es la 45 eme personne !!!! Parles en autour de toi. Je te donnerais mon adresse par mail quand tu veux. Scrapbizzzz et merci.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lescrapdecricri
  • : Scrapbooking
  • Contact

Profil

  • lescrapdecricri
  • Je scrappe depuis 2006, j'aime faire plaisir avant tout et aussi me dire que je garderais de nombreux souvenirs du temps qui passe à travers cette passion.
  • Je scrappe depuis 2006, j'aime faire plaisir avant tout et aussi me dire que je garderais de nombreux souvenirs du temps qui passe à travers cette passion.

Catégories

Blog(S) À Voir